jeudi 1 mai 2008

Pédalos de luxes


C’est la saison des inondations ces temps-ci. Avec la quantité de neige accumulée durant l’hiver, les cours d’eaux québécois ont peine à absorber cette immense quantité d’eau. Mais il faut quand même se déplacer; comment faire? J’ai la solution!

Voici un gadget horriblement cher qui combine vélo et excursion en lacs et rivières, sans le petit côté "quétaine" du pédalo classique! Équipé d'une hélice de 35 centimètres de diamètre et d'engrenages performants, ce vélo aquatique sur flotteurs peut atteindre une vitesse de 10 km/h. La conception de sa coque lui permet de fonctionner raisonnablement dans 60 cm d'eau et de supporter des vagues allant jusqu'à un mètre sans chavirer. Et l'habitacle se sépare aisément de la coque pour faciliter le transport, mais il faut quand même de bons muscles pour traîner tout ce poids (35 kg) de la fourgonnette jusqu'au quai.

Mais à 3000$ l’unité, il faut vraiment être motivé! Je vous suggère donc un tuba et des palmes!

3 commentaires:

Camille... a dit…

On dirait un tapis de musculation. INtéressant, mais un peu dispendieux, effectivement!

Anonyme a dit…

MAIS MON DIEU QUI TRIPPE SUR LE PÉDALO??????vive la voile!
-Francois Boudrias 2J

Anonyme a dit…

J'ai un pédalo aussi.. Mais mettons qui ressemble pas à celui-là.. Je crois que je prèfére le mien.. Celui-là il fait, AB King Pro (pas pliable et pas rengeable sous le lit par contre..)

Ha je rigole !

Eugénie