lundi 19 mai 2008

Weekend royal


I’m back baby! Quel beau weekend dans la capitale ontarienne mes amis! J’espère de tout cœur que le voyage aura comblé les 50 élèves de 1re secondaire qui ont été formidables tout au long du weekend. Je me souviendrai toute ma vie de cette superbe expérience mais surtout, du plus beau groupe de jeunes avec qui j'ai voyagé jusqu'ici. Je les invite d’ailleurs à venir partager leurs impressions et leurs anecdotes sur le voyage.

P.S.1: Monsieur Seagal, aucun arrêt dans ce genre d'établissement. Par contre, deux nouvelles interprétations du thème musical du Road Quizz seront diffusés bientôt!

P.S.2: Raymond!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle bande de loustics!!!

Steven Seagal

Anonyme a dit…

C'était vraiment un super voyage.
Florence a bien dû aimer le P.s 2
EMJ-1A

Anonyme a dit…

J'aurais voulu y retourner.. Si j'avais pu, je l'aurais refait. J'ai doré ce voyage !

Eugénie