lundi 12 mai 2008

Joindre l’utile à… l’inutile!


Dans le monde du gadget, le dicton « joindre l’utile à l’agréable » s’applique très souvent. Sauf peut-être dans les cas qui nous concernent aujourd’hui! Tout d’abord, voici le ZIP HOLDER, la solution à l'éternel problème des fermetures-éclair qui s'ouvrent toutes seules. Il s'agit essentiellement d'une bande élastique robuste qui s'insère dans l'anneau du fermoir et dont on enroule l'autre bout autour du bouton des pantalons. Tadam! Assez utile car nous avons tous fait le cauchemar où notre zipper est ouvert devant une foule!

Ensuite, un porte-clés équipé d'un simulateur électronique d'emballage à bulles. (Vous savez, ces trucs en plastique qui font "pop! pop!" quand on les écrase, ce que personne dans toute l'histoire de l'humanité n'a été capable de s'empêcher de faire?) Appuyez sur l'un des 8 boutons du porte-clés, et vous entendrez un "pop!" aussi satisfaisant que l'original... Sauf qu'une fois sur 100, le "pop" sera remplacé par un autre bruit bizarre au choix de l'appareil! Des heures de plaisir en perspective!

Et finalement, pour les cuistots vaniteux ou pour ceux qui participent à des concours du meilleur barbecue (oui, ça existe!), voici un outil qui permet de marquer au fer rouge chacune de vos créations culinaires. Livré avec 55 lettres en aluminium interchangeables, ce fer rouge vous permet d'écrire un court message de deux lignes d'environ 10 caractères chacune sur la pièce de viande de vous venez de griller à la perfection.

1 commentaire:

Florence Masbourian a dit…

OMG je les veux!