vendredi 9 novembre 2007

Sunday Bloody Sunday


Les fins gastronomes de ce monde sursauteront en lisant la nouvelle qui suit. Certains diront que bien manger, ça n’a par de prix (et pour tout le reste, il y a Mastercard!!). Un restaurateur de New York l’a très bien compris! Stephen Bruce, propriétaire du restaurant Serendipity 3 dans le Big Apple, a conçu un sunday de crème glacée à… 25 000$!

Le Frrozen Haute Chocolate est composé de 28 variétés de cacao dont les 14 plus coûteuses au monde. Mais le plus bizarre : la coupe est recouverte d’or 23 carats, mangeable par-dessus le marché! On retrouve également à la base un bracelet en or 18 carats avec 1 carats de diamant blanc.

Pour terminer, le tout est recouvert de crème fouettée mais également de pépites d’or mangeables. Sur le côté, on peut déguster une truffle du chocolatier belge Knipschildt, qui se détaille généralement 2 600$ la livre!

Le déssert est servi avec une cueillière en or avec deux diamants de couleurs chocolat sur le manche qu’on peut ramener à la maison en bonus!

Avis aux intéressés : le Frrozen Haute Chocolate est disponible uniquement sur commande à l’avance. Vous devrez donc vous contenter du Dairy Queen!

3 commentaires:

Foulem Malouin, Arnaud 3e H a dit…

Ça serait drôle de le commender mais de ne pas aimer sa XD

Anonyme a dit…

C'est COLOSSAL!!!!!!Voir qun gars pourrait faire ca!En plus personne vas lacheter parce que 1erment cest trop cher et 2iement bin ca la pas lair très bon mager des pépites dor!!!En tous cas on peut constater que cest un américan qui a fait ca!!

Évelyne de la 1d

Anonyme a dit…

colossal à la cafette :1.60$ fak tu ten pren un pi t'est plein en masse
-Francois 2j