mardi 5 juillet 2011
La clé est dans le look
Technologie et esthétisme font bon ménage depuis quelques années. En voici encore l a preuve: Oko by Oko et Verbatim s'associent pour un partenariat inédit: une nouvelle collection de montures optiques baptisées «Key», dessinées et conçues pour accueillir une clé USB!
Ce qui frappe immédiatement dans la série Key d'Oko by Oko, c'est sa branche large et ultraplate qui offre un compartiment ajouré pour accueillir une clé USB Verbatim. Il suffit de faire coulisser la clé pour changer le look de la lunette et toujours avoir sur soi de quoi stocker et partager des données.
Le designer David Beddok est à l'origine de cette Key: «Esthétique, innovante, pratique et totalement avant-gardiste. Nous avons cumulé plusieurs ingrédients pour cette nouvelle collection. Un nouveau design de branche ajouré, de nouveaux codes d'esthétisme mêlés au pragmatisme. Un look avant-gardiste et une utilisation 2-en-1.»
Cette collection a été présentée en avant-première au mois de mai au MEDPI (Marché Européen pour la Distribution de Produits Interactifs) à Monaco. Elle sera mise en vente au mois d'octobre pour un prix encore inconnu.
Et si les lunettes ne sont pas encore assez geek pour vous, je vous propose la clé USB pour Vulcain, ultime hommage à Star Trek!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Ben voyons donc!!!
C'est la clé de Vader ca!!!
Steven Seagal
Enregistrer un commentaire