lundi 21 février 2011

Lit d’eau virtuel


Pour avoir déjà perdu un portable à cause de la chaleur, je suis très sensible à la cause des laptop surchauffés! Pourquoi ne pas éviter une surchauffe à l’aide d’un système de refroidissement hydraulique?

Il s'agit du PC WATERBED, un coussin gonflable que l'on remplit d'eau si on veut s'en servir pour refroidir son ordinateur portable tout en augmentant le niveau de confort de ses petites papattes fragiles. Et une fois que le portable est rangé, on peut même s'en servir comme oreiller. C'est pas beau, ça?

Évidemment, sur une route cahoteuse ou dans un avion sujet aux turbulences, tenir son portable en équilibre sur un gadget qui peut très bien servir de trampoline miniature n'est peut-être pas l'idée du siècle. Mais sauver son ordinateur pour 25$, ça n’a pas de prix ! Ca a quand même l’air plus efficace que le système de refroidissement de la Classique Héritage d’hier !

3 commentaires:

Mitcher a dit…

et en plus, ça protège nos bijoux de familles:
http://technaute.cyberpresse.ca/nouvelles/201011/09/01-4340795-les-ordinateurs-portables-pourraient-avoir-un-effet-nefaste-sur-les-testicules.php

Camille... a dit…

Anyways on pourrait pas rentrer avec ça dans un avion. Plus de 100 ml de liquide...

Anonyme a dit…

Vous venez me chercher monsieur Leclair quand vous parlez de coussin gonflable!!! Sacripant!!!

Steven Seagal