lundi 12 février 2007
Divorce équitable?
Nous savons tous qu’un divorce, ce n’est jamais facile, surtout pour les enfants. Pour les parents qui se séparent, vient inévitablement la question de la division des biens entre les ex-membres du couple. Chana et Simon Taub ont trouvé une façon bien originale de se séparer la résidence familiale : un mur construit en plein milieu de la maison!
Véritable Mur de Berlin des temps modernes, cette unique séparation de plâtre divise la maison en deux parties! Habitant une résidence dont le prix avoisine les 923 000$ et situé dans un riche quartier juif de New York, les ex-époux se sont livré une bataille juridique sans précédant pour savoir qui obtiendrai possession de la maison. Comme aucun des deux ne voulaient quitter la maison, le juge a finalement décidé d’ordonner la construction d’un mur séparant la maison en deux!
La dame obtient donc l’entrée principale, un escalier en spirale reliant les planchers, le 3e étage de la maison où sont situées les chambres à coucher, la cuisine du 2e étage et 3 salles de bain. Le mari devra donc se contenter d’une entrée sur le côté, le premier plancher, de la salle à manger du second et une seule salle de bain. Pour être certain que Chana et Simon ne se rencontrent jamais, le juge a également fait barricader la porte séparant la salle à manger de la cuisine!
Le pire, c’est que le couple a eut 4 enfants ensemble!! Et selon l’article, 3 vivent avec la mère alors que le dernier vit avec son père… dans la même maison! Simon a également du faire construire un escalier car sinon, il devait passer par l’extérieur, utiliser l’escalier de son voisin et entrer par une fenêtre pour se rendre au 2e étage!! Mince consolation : Simon a le contrôle du dispositif contrôlant les thermostats de la maison! Madame se plaint d’ailleurs qu’il fait trop froid et qu’elle n’a pas accès à l’appareil!
C’est madame Taub qui a demandé le divorce, affirmant avoir été traité comme une esclave pendant 20 ans. Elle a déclaré que son époux l’obligeait à lui enfiler ses bas et souliers chaque matin et qu’elle devait toujours passer derrière lui… pour flusher la toilette! Elle raconte également que son mari la forçait à conduire une petite Lexus, voiture très luxueuse dont le prix tourne autours de 60 000$, alors que lui se payait un plus gros model. De la TORTURE mes amis, j’ai pitié d’elle!
De son côté, le mari a dit que sa femme n’en avait que pour son argent et que c’est uniquement lorsqu’il a fait faillite qu’elle a demandé le divorce. Durant leur mariage, il a aussi été victime de 2 arrêts cardiaques, on se demande bien pourquoi! Enfin, il reprochait à madame de trop dépenser en chirurgie plastique ou en faisant l’achat de souliers! Selon son estimation, l’épouse posséderait plus de 300 pairs de souliers!
Un mur qui sépare une maison en deux parties, un homme qui ne flush pas les toilettes après usage, 300 pairs de souliers, c’est l’histoire la plus invraisemblable que j’ai lu depuis longtemps! Ils devraient sauver du temps et installer une belle pancarte devant la maison où il serait écrit : « Asile, visites libres en tout temps! ».
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
wow, ont aura tout vus!!! c'est d'un tel ridicule. je pense que l'un d'eux devrait vendre cette foutu maison rt ils ne se batteraient plus pour le chauffage(ridicule)
Simon Telles 1K
C'est ri-di-cu-le!
J'arrive pas à croire qu'une famille puisse se rendre à un tel point!
C'est aussi pire que le burkini! Et déjà la!
Je répète encore... ridicule!
pfff
daphy-duck 1K
N'importe quoi!!
Non mais c quoi ce partage? comment une maison peut etre séparer en deux, je veux dire, c vrai! je c pas si c lus facile pour les enfats, mais c completement RIDICULE
Romane 1K
Quele torture de m'être les chaussures de son mari ou de flocher sa toilette. J'aimerais mieux faire cela que de me faire casser les os, me faire tordre les bras et autre torture bien pire que cela.
Mais avoir 300 paires de chaussures, c'est amusant tu mais une paire de chaussure une fois par an.
Louis-Philippe 1K
Enregistrer un commentaire