mercredi 28 mars 2007

Concours de barbe!


Après la ligue de bataille d’oreiller professionnelle et la ligue des mangeurs professionnels, voici le championnat mondial de… barbe!

Plus de 200 concurrents, pour la plupart des hommes (hihihi!!), se sont rendu à Schoemberg dans le Sud de l’Allemagne pour le International German Beard Championship.

Pourquoi en Allemagne me direz-vous? Tout simplement car les habitants de ce beau pays européen sont reconnus dans le monde comme d’excellents barbus!

Les compétiteurs pouvaient s’inscrire dans 3 catégories : barbe complète, petite barbichette ou moustache! (N'est-ce pas Justin!)

Je vous laisse donc faire votre choix parmi les candidats suivants. Je ferai parvenir un rasoir Gillet Sensor aux vainqueurs du sondage! Bon vote.




10 commentaires:

chuck a dit…

Le troisième est vraiment fuké ds tête pis le dernier ressemble à doc mailloux!!! So I will say that the fourth one is the best!!!!! I vote vote the fourth one!!!!

chuck a dit…

M. Leclair, il vous reste 4 jours en comptant aujourd'hui pour écrire 9 message pour égaliser votre record du mois dernier!!!

Anonyme a dit…

Ah le numéro 4 c'est mon idoler. WOW!!! C'est vraiment KOULE, pourquoi les gars du Québec ne la laisse pas pousser aussi longue?

Eugénie 1K

Anonyme a dit…

moi je prend doc mailloux aprce il a vraiment l'aire geler pi sa barbe est vraiment mais vraiment laide!! lol


flavie!! 1K

Anonyme a dit…

HA!HA!HA! je dirai pas qui mais je pense que ya un prof qui aurait pu s'incrire! je dirai pas c'est qui mais un indice pour camille: jesus.Mais bon c'est méchant j'arrête! Trop drôle mais dsl monsique lecliar ca ne détronne pas mon mari jack squeleton!

vicki la power ranger

Anonyme a dit…

Hahaha!! j'ai jamais vu sa de ma vie!! une barbe 2 couleurs ((numéro 3)) J'trouve sa vraiment coulee mais le plus hotte c'est le troisième!! XD
Ah oui et puis je me demandais: qui a inventer ce concours laa??? en toucas moi je trouve ça bien drolee!!

Elii A.K.A. Sleeping beauty ((1F))

Anonyme a dit…

Les 2 dernier sont mes préféré!!!

Anonyme a dit…

=D Moi je vote pour le 4 c'est.. originaal :D

Anonyme a dit…

moi je vote pour la 5ieme intégralement

Anonyme a dit…

IARKKKKKKK
Manger de la soupe avec ces gaillards-là ça doit être une expérience troublante!lol

Le 4e mérite tout de même une mention honorable!c'estlui que je préfère!!!!

Gabrielle S.