lundi 26 septembre 2011

S’entraîner en mangeant!


Vous voulez vous sentir moins coupable d’ingurgiter des calories? Transformer votre prochain gueuleton en séance d'exercice et dormez la conscience tranquille !

Il existe maintenant des ustensiles de cuisine intégrés à des haltères, histoire de vous faire brûler quelques-unes des calories que vous avalez avant même de les avoir avalées. Le couteau et la fourchette sont attachés à des poids de 1 kg; la cuiller, à un poids de 2 kg, sans doute parce qu'elle risque de servir pour le dessert plus souvent. Pas de quoi gonfler ses biceps outre mesure, mais peut-être assez pour raffermir certains muscles faiblards - après tout, au cours d'un repas moyen, on effectuera bien une centaine de répétitions avec chacun des outils.

Malheureusement, cette coutellerie d'entraînement coûte la bagatelle de 160$ le couvert. Alors si jamais vous vous sentez plus léger après quelques semaines d'usage, ce ne sera pas forcément parce que vous aurez perdu du poids; il est bien possible que ce soit votre portefeuille qui l'ait fait à votre place !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire