mardi 27 septembre 2011
Célébrer le chômage
La crise économique bat son plein présentement aux États-Unis et la déprime guette tranquillement l’électorat américain. Comment faire pour se remonter le moral quand on vient de perdre son emploi? Offrez-lui une carte de souhaits!
Au côté des très classiques «joyeux anniversaire ou «sincères condoléances», le fabricant de cartes de voeux Hallmarks colle à l'actualité américaine et vient de sortir une ligne de cartes de voeux dédiées... au chômage!! Sans farce en plus!
«Ne pense pas que tu viens de perdre ton boulot», affirme une de ces cartes qui, quand on l'ouvre, ajoute: «Pense que c'est une pause entre deux imbéciles de patrons»!!
Selon les responsables de la compagnie, ce ne seront pas les cartes les plus vendues, mais elles occupent une niche qui peut être utile à certains. Le premier fabricant américain de cartes précise que la maison a toujours créé des cartes portant des messages d'encouragement et que l'humour est plus important maintenant que jamais.
Avec un taux de chômage avoisinant les 10%, je suis certain que ça prendre plus qu’une simple carte pour remonter le caquet de Barack Obama!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire