lundi 13 septembre 2010

Objets multitâches


Depuis que j’ai vu la publicité du four divisé en deux permettant la cuisson à des températures différentes, je suis fasciné par l’aspect multitâche des inventions modernes. J’ai dégoté deux spécimens pour vous, tout aussi inutile l’un que l’autre!

Tout d’abord, un hurluberlu quelconque à réussi à convaincre une entreprise de fabriquer un rasoir électrique USB. Suffit de le brancher dans un ordi pour recharger sa batterie, puis de se tondre la pilosité faciale à sa guise. Il y a même une petite brosse qui permet de nettoyer le rasoir (et probablement aussi votre clavier si vous vous rasez à l'ordinateur trop souvent!). C'est disponible pour environ 25$. Le modèle féminin n’est pas mentionné !

Y a-t-il objet plus multitâche que le iPhone ? Imaginez l’étui maintenant ! L'entreprise californienne Lightbulb Moments a inventé l'étui rigide iPhone avec décapsuleur intégré, mieux connu sous le nom «iBottleOpener» !!

L'étui, d'une grande rigidité, protège efficacement le téléphone de l'usager tout en permettant à se dernier d'ouvrir une bouteille sans avoir à cesser la communication téléphonique pour autant. Le produit se vend 19,95$ US auquel s'ajoute des frais de port et de manutention de 6,95$ US pour livraison au Canada, ce qui est juste 25$ de plus que n’importe quel ouvre-bouteille !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire