mercredi 28 octobre 2009
En un clin d’œil
Avec le développement des technologies de l’informatique dans les dernières années, l’être humain délaisse, sans le vouloir, le clignement des yeux! Un fabricant d'optique japonais a trouvé un moyen de forcer les obsédés de la console de jeu, les rats de bibliothèque et les fanatiques de l'ordinateur à cligner des yeux: les Lunettes Clin d'Oeil.
Cette nouvelle invention est basée sur un procédé de cristaux liquides qui embuent les verres dès qu'un capteur détecte que les yeux n'ont pas cligné pendant plus de cinq secondes.Un simple clignement «nettoie» les verres immédiatement!
Les Lunettes Clin d'Oeil (Wink Glasses) sont produites par la société Masunaga Optical Manufacturing, rendue célèbre l'an dernier après avoir conçu les lunettes sans monture de l'ex-candidate à la vice-présidence américaine, Sarah Palin.
Rappelons que le manque de larmes causé par l'absence de clignement peut provoquer une irritation et une fatigue des yeux. Pour 40 000 yens (ou 350$), votre problème de sécheresse optique sera réglé!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire