jeudi 19 février 2009

"Ein volk, ein reich, ein Flatulence"


On s’attend d’un dictateur une rectitude irréprochable. Comment imposer ses idées à une population si on même pas capable d’inspirer le respect dans sa propre vie privée? Un document de 4 pages produit par un haut gradé nazi daté de mai 1945 nous montre Adolf Hitler comme un être rustre sans aucune manière!

On parle d’un document confidentiel qui devait, selon une note inscrite sur la première page, être détruit dans les 48 heures suivant la lecture! Il a été remis par le militaire allemand à un agent secret britannique et fut gardé secret pendant plus de 60 ans. Il a refait surface la semaine dernière lors d’une vente aux enchères.

Ce document contient des informations très personnelles sur Hitler. Par exemple, le Führer n’était pas très agréable à côtoyer à table pour les repas. Tout d’abord, il engloutit ses repas à une vitesse incroyable (d’où l’inspiration pour le Blitzkreig j’imagine!!). De plus, il passe son temps à se ronger les ongles à table ou à passer ses doigts sous son nez!

Mais le plus intéressant fait réside dans le système digestif du dictateur allemand; il souffrait de violents problèmes de flatulences! Ces maux étaient du, en partie, à la quantité astronomique de gâteau qu’Hitler ingérait chaque jour. Cette information concernant les gaz « lacrymogènes » du Führer avait aussi été confirmée par les rapports des médecins nazis.

Comme ce texte donne dans le mauvais goût le plus total, je vais conclure en ce sens; voilà donc l’inspiration des chambres à gaz allemandes!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire