D’entrée de jeux, je voudrais m’excuser pour le laxisme des dernières semaines. Disons tout simplement que mes activités professionnelles ont largement occupé mon temps, empiétant ainsi sur mes activités virtuelles! Mais bon, les pressions répétées d’un maître d’arts martiaux me ramène au clavier aujourd’hui! Avec tous les crimes brutaux commis ces derniers temps, un grand sentiment d’insécurité plane dans la population. Pour se prévenir contre les picpockets en tout genre, j’ai la solution pour vous : le iWallet!
Dans la suite de toutes les gogosses dont le nom commence avec un « i », le iWallet est fait de kevlar, de fibre de verre et/ou de fibres de carbone. Mais ce n’est pas ce qui en fait une merveille de sécurité digne des meilleures inventions de Q dans James Bond ! Tout d’abord, pour l’ouvrir, il faut passer son doigt sur un lecteur optique qui authentifie uniquement le propriétaire du portefeuille !
Mais la réelle sécurité, c’est que le portefeuille peut être relié à votre téléphone cellulaire via le système Bluethooth ; dès que le iWallet se trouve à une distance de plus de 15 pieds de votre cellulaire, une alarme se fait entendre ! Impossible de se faire voler… sauf si le criminel se pousse avec votre cellulaire ET votre portefeuille !
Le iWallet sera à vous pour la somme de 300$ pour le modèle en fibre de verre et 600$ pour les deux autres ! À ce prix là, on devrait installer le même dispositif sur les avoirs de la Caisse de dépôts et de placements ou sur les tarifs d’Hydro-Québec !
2 commentaires:
Sacripant!!! Il était temps!!!
J'en avais marre de lire le blog du Commandant Krill!!!
Steven Seagal
J'ai eu le temps de manger tous mes agrumes avant de lire ce nouveau article
Syphilix le Gaulois
Enregistrer un commentaire