vendredi 24 juin 2011

Tout un appât


En cette journée de fête nationale au Québec, certains délaisseront probablement la fibre nationaliste pour une journée de congé à la pêche. Avec les récents problèmes au PQ ainsi qu’au Bloc, on peut se demander qui sont réellement les… poissons! Mais revenons à nos saumons; avez la canne à pêche FishEyes, fini les souper de famine à se partager un crapet soleil en famille!

Il s'agit d'une canne dotée d'une caméra vidéo sous-marine qui est toujours pointée vers l'appât et qui illumine celui-ci avec des diodes électroluminescentes en cas de besoin. L'image transmise par la caméra s'affiche sur un écran ACL intégré au moulinet de la canne. Ainsi, le pêcheur peut vérifier instantanément s'il y a du poisson dans les environs ou s'il ferait mieux d'aller chercher son souper un peu plus loin.





Intéressant si on veut maximiser son rendement en temps que pêcheur, ou si on est un peu sadique et qu'on veut voir le poisson se démener avec son hameçon en direct, le tout pour la modique somme de 80$. Au Québec, ce principe existe déjà, il s’appelle Call TV !

2 commentaires:

  1. Ca servirait aussi dans un club ca pour voir ce que tu pognes vraiment comme fifille!!!

    Steven Seagal

    RépondreSupprimer
  2. Construct a Custom Encompass Sound

    Here is my homepage; payday loans

    RépondreSupprimer