jeudi 21 mai 2009

Voyage voyage


Bon jeudi. Désolé du manque de mise à jour ces derniers temps mais disons que celui-ci manque cruellement! Je reviens tout juste d’un superbe voyage à Toronto mais évidemment, il n’y a rien de reposant là-dedans. L’aéroport de Munich en Allemagne souhaite nous donner une opportunité de relaxer un peu avant un vol…

Depuis quelques mois, l'aéroport de Munich, en Allemagne, met à l'essai les napcabs, de petits espaces où les voyageurs peuvent se reposer à l'abri du brouhaha. Le concept est effectivement plutôt séduisant pour les habitués des banquettes publiques. On paie, puis on entre dans une cabine insonorisée où l'on peut dormir, écouter de la musique, utiliser l'internet et travailler sur un petit bureau.

Difficile toutefois de s'y reposer à deux: l'espace à l'intérieur est tout juste suffisant pour une personne seule et son bagage. L'utilisation des napcabs coûte 15 euros les 15 premières minutes, puis 4 euros le quart d'heure supplémentaire. Une nuit complète, de 22 h à 7 h, coûte à 60 euros.

Nettement mieux que les sièges de la salle d’attente d’Air Transat!

1 commentaire:

  1. J'ai des sérieux doutes quant à la propreté...Mais bon il semblerait que les Allemands font de bons aspirateurs alors je ne m'inquièterai pas trop. ;)

    RépondreSupprimer