vendredi 25 janvier 2008
Tirer sur son cadran!!
En cette journée pédagogique, plusieurs d’entre vous ont probablement profité de l’occasion pour faire la grasse matinée. Pour les travailleurs, la levée des corps a probablement été plus difficile! Le maudit radio-réveil s’est fait entendre, comme chaque matin, et l’envie folle de la balancer par la fenêtre était presque incontrôlable! Pour ceux qui rêvent de commettre un acte de violence envers leur cadran, j’ai la solution pour vous : le Laser Target Alarm Clock!
Ce petit gadget est un réveil-matin dont on n'arrête le tintamarre matinal qu'en visant le centre de la cible qui le surplombe avec un pointeur au laser. Le raisonnement du fabricant est le suivant: avant d'être capable de viser correctement, il faut atteindre un niveau d'éveil tel qu'il ne sera plus possible de se rendormir facilement après avoir arrêté l'appareil, comme c'est le cas lorsque l'on n'a qu'à écraser son poing sur un bouton "snooze"!
Au lieu d’envoyer des Joe Louis à Kandahar, le gouvernement Harper devrait envoyer des caisses de Laser Target Alarm Clock aux militaires canadiens en Afghanistan. Ceci pourrait leur permettre de s’entraîner en s’imaginant tirer sur de méchants talibans disposant d’armes de destruction massive!
Il m'en faudrait un; je me redors et j'arrive presque en retard.
RépondreSupprimer